Bienvenue en 6M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en 6M

Forum de la 6e M à la Vallée Bailly
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?

Aller en bas 
4 participants

Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?
Oui
Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_lcap38%Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Oui
Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_lcap31%Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Oui
Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_lcap31%Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Otnox
Admin
Otnox


Messages : 194
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33

Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Empty
MessageSujet: Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?   Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

Que pensez-vous de cette idée? Smile

Vous avez bien entendu le choix Twisted Evil

Otnox
Revenir en haut Aller en bas
http://ld-bad.skyblog.com
Timeo

Timeo


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : DTC =D

Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Empty
MessageSujet: Re: Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?   Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:34

Hum je crois que je vais mettre Oui, mais c'est vraiment à contre-coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timeo.servhome.org
Zarko
Admin
Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Empty
MessageSujet: Re: Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?   Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:35

Lol pour des raisons evidente je vote blanc lol!

Zarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivb5m.purforum.com
le shmit des ex-5m

le shmit des ex-5m


Messages : 115
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : je ne sais plus je me suis perdu

Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Empty
MessageSujet: Re: Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?   Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:36

pff petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Empty
MessageSujet: Re: Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?   Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico doit-il payer un verre tout les cent commentaires à celui qui l'a mis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se boit un ti verre ? :D
» Clem'z doit-il rester sur le forum? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en 6M :: 5 M :: Bar de la 5 M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser